Bilan de Tweest : 10 mois après le lancement

Bilan de Tweest : 10 mois après le lancement

Créée en Mars dernier, la marque de eliquide TWEEST vient de fêter son 500ème point de vente.

Ce qui a certainement jouer au bon développement de notre marque a court terme est notre démarche auprès des buralistes et des vapoteurs. Tweest se veut être un compagnon de route bienveillant qui incite au changement par une transition douce et spontanée, d'où le terme Tweest employé (Twiste signifie vriller, changer). Tweest libère les esprits, désacralise la peur du changement et son packaging originale et humoristique offre un nouvel imaginaire au eliquide.

Nous avons commencé avec douze saveurs de départ répondant exactement aux grandes tendances. Et la gamme s'est enrichit récemment de huit nouveaux parfums, comme détaillé dans l'article LOSANGEXPO 2018.

Pour 2019, souhaitons garder la même dynamique que 2018. proposer toujours plus de saveurs et développer de nouvelles gammes de liquides pour accompagner à la fois les buralistes et nos « Tweesters ». Il est vrai que le vapotage sera au cœur de l’enjeu de santé publique, suite aux différentes mesures prises pour l’augmentation des prix du tabac.